Commentaire de kb
sur Le triomphe du père Noël
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
passer Noel à faire le décompte des petites étoiles relève d’une activité pour le moins saugrenue et démontre, pour certains, l’attachement à la forme plutôt qu’au fond...
mais bon je vous passe l’histoire que c’est quand même coca cola qui à contribué, dans les années 30, à répandre largement l’image actuelle du père Noel. Aussi quand vous parlez de siècles, je constate que l’argument de vente utilisé par la marque à fait ravage jusque dans la paléologie du bobo moderne.
juste pour l’exemple : La marque “Papa Noël” vaut 1 600 milliards (1,6 billion) de dollars, tandis qu’Apple est évaluée à 87,3 milliards et tant que beaucoup y croient, les grandes corporations continueront à s’engraisser sur le dos des compteurs d’étoiles
quant à la barbe, qu’elle soit blanche ou noire, c’est juste un artifice trompeur que les marchands d’armes utilisent toujours à bon escient...
joyeuses fêtes