Commentaire de GrandGuignol
sur Une vraie campagne électorale présidentielle française, ça se mérite ! (Partie 3)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GrandGuignol GrandGuignol 20 janvier 2016 18:18

@Thierry SALADIN

Bonjour,

Les propositions d’alliances sont toujours envisagées sous l’angle de compromissions des uns et des autres alors que ceux ci ont travaillé dur, chacun de son coté pour créer une structure, définir une orientation politique et un programme.
Dés lors il est ardu d’harmoniser les différents courants et les priorités des uns ne sont pas celles des autres.

Pour répondre aussi à ceux qui pensent que les égos des président de parti est un obstacle et que ceux ci se comportent de manière sectaire, il faut aussi prendre en compte que chaque mouvement ayant défini des objectifs ne peut pas, comme les grands partis qui jouent la même partition, faire fi de leurs convictions et s’allier impunément avec tous ceux qui ont une vision différente.

Personnellement je pense que l’UPR contient tous les outils qu’un parti de libération nationale doit avoir dans son programme et ceux ci ne se retrouvent pas dans les autres partis.
En bref ce serait aux autres partis qui prônent la sortie de l’UE, euro, OTAN, de rallier l’UPR qui est un parti Provisoire et est déjà un mouvement de rassemblement des français.

Pour les réunions T c’est pas toujours évident, mais c’est une action qui peut avoir un certain effet et ferait entrer dans certains esprits et certains foyers plus de conscience et d’engagement politique.


Voir ce commentaire dans son contexte