Commentaire de franc tireur
sur Opération “Timber Sycamore” : la guerre secrète de la CIA en Syrie est principalement financée par les Saoud


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

franc tireur 25 janvier 2016 19:29

sur le fait que bandar et faycal aient été si proches des kamikazes du 11 septembre ( financements et aide aux demarches administratives) l agent rossini pense que c est parce qu’ils pensaient pouvoir les retourner et infiltrer al caida . 

hypothèse vraisembable pour ceux qui connaissent le milieu du renseignement.
une autre hypothèse voudrait que bandar et faycal soient depuis plus de 30 ans de precieux relais de la géostratégie anglo americaine (depuis l afghanistan en passant par les balkans , la tchétchenie l irak ,la syrie..), impliqués dans l’immense scandale al yamamah ils ont directement accès a l’argent ( des milliards) qui finance les « blacks ops » . la turquie est l’autre pilier régional de cette géostratégie americaine.
la wishbloweuse sibel emonds avait dailleurs révélé une certaine politique us en asie centrale , a savoir l engagement de mercenaires djihadistes via les services turcs et saoudiens , pour des operations de destabilisation aux portes de la Chine et de la Russie ( ouighours,daguestan etc) , ces deux géants qui contrecarrent les reves d’unipolarité americaine .


Voir ce commentaire dans son contexte