Commentaire de Simple citoyenne
sur Un monde en mutation est en route


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Simple citoyenne Simple citoyenne 5 février 2016 15:52

Génial ! merci à vous pour ce merveilleux article rafraichissant, et, je ne peux qu’être d’accord avec, surtout concernant : «  Le 3ème œil, le 6ème sens, sont convoqués pour développer l’intuition, et pas seulement. » quelques-uns savent, ou, peut-être, ne le savent pas, que beaucoup s’en servent allègrement et depuis longtemps déjà. Concernant la méditation, idem, je ne peux qu’adhérer à ce passage, et là, aussi, certains s’en servent allègrement, d’ailleurs, saviez-vous, que même notre chère Christine Lagarde, oui, celle qui ruine le peuple européen, pratique le Yoga et la méditation ! quelle chance ! elle a le temps, madame Christine Lagarde, pendant que les autres se ruinent la santé en remboursant leurs dettes, elle fait du yoga avant d’aller travailler pour ruiner le peuple !

 

« Christine Lagarde : la zen attitude (1) « Vingt minutes de yoga, rituel incontournable de chaque début de journée. Ici, c’est du stretching, un exercice d’étirement qu’elle pratique même pendant les sommets internationaux, entre deux séances de travail. »

http://www.parismatch.com/Actu/International/Christine-Lagarde-la-zen-attitude-146229

 

« Faire du yoga et de la méditation to » help me bring everything together » : interviewée par Arianna Huffington, Christine Lagarde donne de précieux conseils pour vivre plus sereinement et plus harmonieusement son quotidien. »

http://www.shine.paris/quand-christine-lagarde-parle-de-yoga/

 

Bref ; passons, mais comme cela certains savent au moins à quoi madame s’adonne pendant que la Grèce et la France s’enfoncent !

 

J’ai beaucoup aimé le passage : « Une génération de nouveaux entrepreneurs est née, ceux-ci transformant leurs garages en bureaux, provoquant la création d’innombrables start-up, avec le souci d’innover, de surprendre, sans pour autant avoir en priorité le succès financier de leur entreprise »

 

 là, encore, je ne peux qu’être d’accord avec le souci d’innover. Oui car ceux qui font avancer les choses et le monde, sont ceux qui innovent et qui créent et qui ne sont surtout jamais dans l’air du temps. Ils ne feignent pas la différence, ils sont la différence.

 

J’espère ne pas avoir trop gâché l’ambiance avec le passage Lagarde, car votre article est un vrai rafraichissement !


Voir ce commentaire dans son contexte