Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Pour une vraie réforme de l'orthographe !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 6 février 2016 16:27

Je veux bien aider l’auteur !


Il faut d’abord comprendre le sens du mot « réformer » qui convient au bricolage des deux parties du Pendule Gauche-Droite figé pour l’éternité : Réformer la France, cela veut dire la jeter à la casse des nations !!! 

La Ve république Mittérrando-Di Gouliste était l’ultime république qui avait entamé sa pourriture, sa décomposition et sa chute vers les abysses de la médiocrité avec le sorcier Chirac qui aimait la chique, les magouilles et les têtes de vaux ; puis avec Sarkozy qui avait réussi à rétrécir 
considérablement les facultés mentales des peuples de France et enfin avec Hollande qui se décoiffe pour dire que le chapeau de Napoléone le Corse en forme d’accent circonflexe a fait son temps : L’Empire colonial, néo-colonial, des Iles Océaniques et des Deux rives du même régime terroriste et hors la loi ... est déchu !!! 


AUTREMENT DIT : 


La France est aujourd’hui bien déchue !!! 


Elle n’a ni nationalité, ni langue, ni projet d’avenir ni même de simples idées... rationnelles !!! 

Dire que les moins que rien du faux parti socialiste ont proposé la déchéance de nationalité d’abord aux Bi-machins puis généralisée à tous, CE QUI SIGNIFIE TRÈS EXACTEMENT LA CRÉATION D’UNE COMMUNAUTÉ APATRIDE, voila qui ne colle pas avec la chanson des pieds droits des droits de l’homme !!! Il faut poser la questions à Toto, çà son Valls et au gouvernement visiblement dépassé par tout : Que fera la France d’un « déchu de sa nationalité » ? Le pulvériser, le gazer ou l’éjecter vers Mars ? 

La France déraille ! 

Voir ce commentaire dans son contexte