Commentaire de Alpo47
sur La présidentielle n'est pas la solution, elle est le problème !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alpo47 Alpo47 1er mars 2016 10:45

@Fergus
Salut Fergus ,
Je ne retrouve pas le lien pour la « voleuse » ... Cela se passait dans le sud-ouest, à Tarbes il me semble et ça devait être dans la dépêche du midi, il y a environ 3 mois. Bon, c’est vrai, j’ai « oublié » de dire qu’elle a sorti une lame sous le nez des vigiles (sans blesser personne). Il n’empêche que je trouve la peine très lourde, excessive même.

Pour le reste, notre pays est dans un état « semi-comateux. Nos dirigeants peuvent même mener des aventures guerrières à l’étranger , impliquant tout le pays, sans que personne ne s’en émeuve. En tout cas, en public.
Y aura t-il un jour une  »goutte d’eau« qui fera déborder le vase de l’exaspération. C’est leur plus grande crainte, mais je n’y crois guère. Les mesures de surveillance »anti-terroristes« , en fait pour surveiller le peuple, sont là pour ça et une vie de  »moutonnage" ne prédispose pas à l’action.

Ensuite, une révolte populaire ne sera pas la solution. La violence n’amène que de la contre-violence et des dispositions sécuritaires encore plus dures.


Voir ce commentaire dans son contexte