Commentaire de QAmonBra
sur Maroc - Algérie : une situation de ni guerre ni paix entretenue par un mythe au Sahara


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 11 mars 2016 23:06

@ l’auteur

Votre article est, comme à votre habitude, très orienté et s’inscrivant dans la pure propagande de votre majesté.

Je constate également que vous n’avez pas encore réalisé que les temps changent et le bon vieux rapport des forces aussi, après des années de manœuvres dilatoires et de pourrissement de la situation, l’ONU se décide donc, enfin, a faire respecter le droit international, notamment les articles de sa charte traitant de la décolonisation et de l’autodétermination des Peuple concernés.

Ne sentez vous pas cette odeur putride de fin de règne flottant sur les $ionissimes monarchies arabes ?
Se prétendre, comme certains, descendants du prophète ne masque nullement la senteur ambiante.

Avec la Syrie, l’Irak et le Yémen, les $aoud et autres roitelets du M.O. jouent leur trône, kif kif pour M6 avec le Sahara Occidental.
Être propriétaires de leurs pays et de ses sujets ne les protègera pas, tout au contraire, et si, d’aventure, le digne héritier de Hassan 2 opte pour une fuite en avant, direction l’Algérie, comme son père et ses sponsors wahhabites qui semblent se préparer vers la Syrie, il ne fera, comme eux, qu’accélérer sa fin, celle de son clan parasite et plonger son Peuple dans l’horreur d’une guerre fratricide, perdue d’avance et ne faisant qu’illustrer ainsi le vieux proverbe russe : « C’est quand le monstre se noie qu’il fait les plus grosses vagues. »

Factuellement et finalement, le problème pour M6 et sa tribu se résume à cette simple question : Le Sahara Occidental ou le trône ? En sachant que suivant sa réponse il peut perdre les deux . . .


Voir ce commentaire dans son contexte