Commentaire de Jonas
sur Moi, Elor Azarya, assassin de Tsahal


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 13 avril 2016 10:31

@jaja


Que les arabo-musulmans donnent la preuve , qu’ils peuvent vivre entre eux sans conflits internes, tribales , claniques , sans parler de la haine religieuse , chiites, sunnites ,alévis , alaouite, druzes , kurdes, Yazédis , chrétiens etc . Comme par hasard ,c’est seulement en Palestine qui n’est pas encore un Etat indépendant que les Arabo-musulmans et des non arabo-musulmans peuvent vivre en harmonie et en paix. 
Mais Alors , pourquoi cela n’existe pas , En Turquie , au Pakistan , au Bangladesh, en Algérie, en Tunisie, en Libye , en Irak, en Syrie , en Egypte , au Soudan , en Somalie, à Bahrein, au Yemen, en Arabie saoudite etc. Pourquoi les pays du Golfe refusent leurs frères « migrants » syriens, irakiens et autres sous un prétexte rigolo, comme le dit un responsable du Kowët " << Ces migrants n’ont pas la même culture que nous .>> De quelle culture parle-t-il ? 

La Palestine est l’utopie de l’arabo-musulman , frustré, humilié , déconsidéré , appauvri, démuni et dernier dans tous les classements internationaux et dans tous les domaines. L’arabo-musulman ne trouve son salut que dans le terrorisme ou en fuyant son pays pour s’installer dans les pays de la mécréance . 
Il pense à la Palestine , comme le terroriste arabo-musulmans rêve du paradis d’Allah ,avec les 72 sièges ( Houris ) et les éphébes que le prophète Muhammad met à sa disposition dans son immense compassion . 




Voir ce commentaire dans son contexte