Commentaire de Jo.Di
sur Europe : « L'économie néolibérale m'a tuer »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jo.Di Jo.Di 18 avril 2016 14:57

Les démons du Passé ne ressurgissent pas chez les veaux ... le romantisme expressivisme du Sonderweg n’a plus d’infrastructure support ... nature, nation, peuple, état, race, religion, communauté, communisme... etc .... là est toute la grande œuvre « révolutionnaire » du Capital ....
 
sa grande vision politique et son ingénierie sociale (aidé par bobo de gôôôche) et ce n’est pas pour rien que l’Europe (et ses proto-communismes antiques) a été cible :
 
« L’humain noble du futur ne sera ni féodal, ni juif, ni bourgeois, ni prolétaire : il sera synthétique […] Ce n’est qu’à travers l’alliance avec le meilleur sang bourgeois que les éléments les plus capables du développement de la noblesse féodale d’antan s’élèveront vers une nouvelle apogée ; ce n’est qu’à travers l’union avec les sommets de l’européanité non juive que l’élément juif de la noblesse du futur parviendra à son plein épanouissement […] notre âge démocratique est un pitoyable interlude entre deux grandes époques aristocratiques [...] Dès qu’une nouvelle et véritable noblesse se sera constituée, la démocratie disparaîtra d’elle-même [...] L’humain du lointain futur sera un métis […]. La race du future, négroïdo-eurasienne (eurasisch-negroide Zukunftsrasse), d’apparence semblable à celle de l’Égypte antique, remplacera la multiplicité des peuples par une multiplicité de personnalités »
 
’Praktischer Idealismus’ 1925 Richard de Coudenhove-Kalergi,
 

 


Voir ce commentaire dans son contexte