Commentaire de Laurent 47
sur L'Ukraine a mal à la tête


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent 47 19 avril 2016 12:03

Ce qui est pathétique, c’est que les nazis ukrainiens qui sont au pouvoir à Kiev ne savent même pas qu’ils font la guerre à une région qui n’est plus ukrainienne, vu que les Etat-Unis ont reconnu son indépendance depuis belle lurette, à savoir la république du Dombass !
En effet, le 17 Juillet 1959, par la Loi Publique n° 86-90 dite de la semaine des Nations captives, le Congrès américain a reconnu à l’unanimité l’indépendance des Républiques de Donetsk et de Lougansk en les réunissant en une seule république, séparée de l’Ukraine, et appelée Cossackia.
Plus tard, elle a choisi le nom de République du Dombass.
Et depuis 1959, chaque année à la date anniversaire, cette indépendance a été confirmée par le Congrès, et le 17 Juillet 2015, Barack Obama l’a entérinée à nouveau !
Et cette indépendance a la même valeur que celle du Kosovo.
La différence entre la Russie et l’Ukraine, c’est qu’à Kiev on peut défiler en brandissant des drapeaux à croix gammée ( Fabius et B.H.L. ont même pu les voir ), mais à Moscou, le nazisme est plutôt mal vu ( ce qui peut se comprendre, vu que 27.000.000 de russes sont morts à cause de cette racaille ).
Alors, les fous furieux de Kiev ( qui sont très loin de représenter la majorité des ukrainiens ) n’ont pas intérêt à trop asticoter la Russie, car celle-ci se ferait un plaisir de les écraser comme de vulgaires punaises !


Voir ce commentaire dans son contexte