Commentaire de JMBerniolles
sur 11-Septembre : 28 pages embarrassantes pour Riyad et un chantage à 750 milliards de dollars


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JMBerniolles 21 avril 2016 21:10
Cet article est intéressant avec une démarche sérieuse qui fait appel à des informations quasi officielles. C’est à dire une infime partie des faits et documents.

Pourquoi avoir laissé de côté les éléments indiscutables qui ont été mis en lumière par des groupes indépendants, notamment ingénieurs et architectes dont l’instinct avait été réveillé par un élément visuel que personnellement j’avais trouvé étrange en direct, c’est à dire l’effondrement sur elles-mêmes des tours à la vitesse de la chute libre ? Ne parlons même pas du WTC 7.

Il y a un incroyable faisceau de preuves indirectes qui démontrent la totale implication de l’administration américaine (n’oublions que celle-ci est complètement aux mains de lobbies notamment le lobby texan déjà mouillé dans l’assassinat de J F Kennedy, les néocons et l’AIPAC...)

C’est ce que dit Obama : «  laissons accuser l’Arabie saoudite, qui est évidemment impliquée, et la question de savoir à quel point l’administration américaine elle-même était partie prenante va naturellement surgir »

On peut mesurer la différence entre les USA et la France sur la censure et l’étouffement des questions liées aux attentats, avec le fait que les attentats de Charlie Hebdo qui ont justement été qualifiés de 11 septembre français avec tout ce que cela suggère, n’ont fait l’objet d’aucune commission d’enquête parlementaire, que l’enquête de police (dont une partie était assurée par un commissaire qui s’est opportunément suicidé) reste mystérieuse, alors même que ces attentats ont fait l’objet de la même récupération politique.

Pourtant le simple examen de tous les éléments douteux et rocambolesques même, laisse à penser que ces attentats ont été réalisés sous « faux drapeau » comme on dit.
[il est d’ailleurs logique que l’expression d’origine soit anglo saxonne, en référence aux opérations Northwood, Gladio, .... ]

L"Arabie Saoudite joue aussi son propre jeu. Avec l’épuisement de son pétrole, pour conserver sa puissance au niveau mondial, ce royaume se sert de la religion. Le wahhabisme est la religion officielle du royaume. C’est une religion de conquête, ce qui sert opportunément les desseins des Saoud.

Voir ce commentaire dans son contexte