Commentaire de Milla
sur « Nuit dehors » à Saint-Denis : quand les citoyens passent à l'action contre les trafics


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Milla (---.---.39.247) 25 avril 2016 22:35

L’Arnaque du Siècle. Comparée aux diverses escroqueries venant d’Israël et affidés, comme celle du Sentier, la taxe Carbone, faux présidents ou du trading en ligne, l’arnaque identitaire est la plus terrifiante et plus ravageuse. Cependant, leur plus grand fait d’armes en la matière reste après tout l’arnaque mère, celle-là même qui est à l’origine d’Israël : à savoir le fallacieux slogan mensonger d’ « une terre sans peuple, pour un peuple sans terre ». C’est que le tout fait partie de la même et seule entourloupe. L’arnaque du Siècle.

Pour une revanche de l’histoire, c’en est une. Du moins aux yeux de ceux qui, sceptiques comme tout, n’ont jamais vu dans la parasynthèse républicaine qu’une escroquerie qui n’a que trop duré.

C’est donc de sa naissance jusqu’à sa mort, annoncée proche, que la République a vécu dans la mystification et le mensonge. Au point qu’elle semble mourir aujourd’hui de ses propres armes. Et surtout de la plus redoutable de toutes, l’arnaque identitaire.

Comparée aux autres venant d’Israël et affidés, comme celle du Sentier [1], taxe au Carbone [2], aux faux présidents [3] et du trading en ligne [4], l’arnaque identitaire est en effet plus terrifiante et plus ravageuse.

Et pour cause, au-delà les intérêts pécuniaires qu’elle engendre, elle s’attaque en plus aux fondements de la nation et ceux de l’État de droit, et par conséquent à la paix civile. Et ses auteurs sont plutôt doués.

Connaissant parfaitement les névroses existentialistes de plus en plus accrues en France, et confortés par une donne géopolitique explosive, ils font feu de tout bois afin de distiller au sein de la Société française les germes des dissensions et des troubles. Et pour arriver à leur fin macabre ils n’hésitent devant rien.

Plus chrétiens que chrétiens, ils s’improvisent fallacieusement chevaliers « blancs » de la chrétienté en galop héroïque permanent envers cet Orient honni pour défendre leurs « coreligionnaires » persécutés.

Ou, en grand bâtisseurs d’Églises, ils accourent les premiers au secours des celles de France menacées par ces Mosquées qui poussent ici ou là. Voire, nostalgiques d’un glorieux passé français, qui étant souvent immigrés de fraîche date n’ont pas connu, ils sonnent régulièrement l’alerte quant à la présence en France de ceux-là mêmes qui, eux, ont largement contribué à sa réalisation.

Dans leur esprit comme dans leur souhait, le Christianisme est la haine envers les Musulmans. Le nationalisme, la xénophobie. Le patriotisme, du racisme. Et leur but est la guerre civile. C’est dire combien leur succès est synonyme de la perte du pays.

Or cette escroquerie n’est devenue possible que par un affaiblissement général sans précédent du corps immunitaire français. Elle est en effet le paravent de la déliquescence et la médiocrité de la pseudo élite « intellectualiste » qui, de nos jours, fait la pluie et le beau temps en France.

Celle-ci est en effet prompte à concevoir que ceux dont les enfants ne servent que le drapeau israélien sont plus patriotes que les Musulmans de France. Autrement dit ceux dont les morts s’entassent dignement dans les cimetières militaires de France et de Navarre et même leurs enfants représentent aujourd’hui au bas mot le quart de l’effectif total de l’armée française. Et ce avec une crédulité déconcertante. La même crédulité que celle de ces comptables naïfs à qui on demande par téléphone d’effectuer en toute urgence un virement sur un compte inconnu pour un agent secret en embuscade. Ou ces sociétés qui achètent le droit d’émettre du carbone.

Cependant, leur plus grand fait d’armes en la matière reste après tout l’arnaque mère, celle-là même qui est à l’origine d’Israël : à savoir le fallacieux slogan mensonger d’ « une terre sans peuple, pour un peuple sans terre ». Surtout que le « non peuple » en question s’est montré depuis plutôt combatif. C’est que le tout fait partie de la même et seule entourloupe. L’arnaque du Siècle.

[1]http://www.liberation.fr/societe/1997/11/21/l-affaire-du-sentier-un-coup-monte-de-main-de-maitre-cinquante-trois-personnes-ont-ete-deferees-deva_220370 [2]http://www.europe1.fr/faits-divers/escroquerie-du-siecle-a-la-taxe-carbone-le-principal-suspect-arrete-2685772

[3]http://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Actualites/Dossiers/Cybercrime/L-arnaque-au-president-ou-escroquerie-aux-faux-ordres-de-virement-FOVI

[4]http://www.lefigaro.fr/placement/2014/10/13/05006-20141013ARTFIG00069-le-gendarme-de-la-bourse-alerte-sur-les-arnaques-des-sites-de-trading.p


Voir ce commentaire dans son contexte