Commentaire de Massada
sur Silence coupable (des élites)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour comprendre ce silence il faut bien saisir les implications des accords Eurabia ainsi que la soumission de l’Europe à l’Islam.
Pour simplifier, Eurabia représente deux stratégies connexes et inséparables conçues par l’Europe avec ses partenaires de la Ligue arabe :
1) la création de la Palestine qui remplacera Israël
2) le projet méditerranéen de fusion euro-arabe, projet fondateur d’une civilisation commune méditerranéenne. Les deux stratégies sont liées.
Déjà un certain nombres de mesures ont été prise par l’Europe :
- la reconnaissance de la Palestine obtenue de plusieurs états européens sous une très forte menace terroriste
- l’aggravation des sanctions en Europe contre l’islamophobie et un renforcement de la censure culturelle contre la liberté d’opinion
- une plus grande représentativité musulmane à des postes politiques importants et dans les médias.
L’UE ne changera pas de politique, elle s’est trop engagée pour reculer. Elle a menée trois politiques parallèles et connexes :
1) l’affaiblissement d’Israël pour lui substituer la Palestine qu’elle a soutenue, financée et formée dans ce but
2) la destruction des nations européennes pour construire l’UE
3) la construction de la civilisation euro-méditerranéenne, c’est-à-dire euro-arabe par l’immigration, la mixité des populations, la suppression du judéo-christianisme afin de rendre les populations européennes islamo-compatibles.
Eventuellement l’UE sous la pression de la ligue arabe pourrait mener des actions militaires contre Israël si la campagne BDS qu’elle préconise et soutient en sous-main s’avérait insuffisante.