Commentaire de Trelawney
sur Rien n'est acquis : les Coordinations d'Intermittents et de Précaires restent mobilisées


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney 6 juin 2016 15:40

@norbert gabriel
Vous voulez des chiffres ? Voilà

Sur les 25.3 millions de salariés, il y a 3.8 millions de CDD et 250 000 intermittents du spectacles. Il y a donc 15 fois plus de CDD que d’intermittents et si j’en crois l’article du monde qui a dans son effectif plus d’intermittents et stagiaires que de CDD le déficit Assedic serait de -4.5 milliards pour les CDD et 1 milliards pour les intermittents. Vous apercevez l’écart ?

Maintenant il faut me dire si vous ne trouvez rien d’anormal à ce que la culture soit financée par les Assedic. Parce que personnellement je trouve cela étrange.

Le statut de l’intermittent doit être le même que l’ouvrier journalier, c’est à dire qu’il touche son indemnité chômage au prorata de ce qu’il a cotisé et ensuite c’est le RSA. Sinon il n’y a plus de justice dans ce pays


Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/