Commentaire de Albert123
sur La descente aux enfers


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 21 juin 2016 17:00

@CN46400

l’école de la vie est bien plus intéressante que l’école de la république et ces diplômes par million pour empêcher le lambda de faire le travail qu’il désire, oui effectivement et sans mal.

l’école de la vie ne transforme pas non plus les pires ordures en saint hommes (voltaires et les autres poudrés donneurs de leçon dont se gargarise en permanence les larbins incultes et leur maîtres orduriers de gauche).

l’école de la vie ne cherche pas non plus à embellir l’immondice et à lui donner des vertus qu’elle n’aura jamais, 

il faut être par ailleurs bien manichéens, binaire et limité dans ses perspectives pour croire que celui qui critique 250 ans de dérives républicaines n’a d’autre vision que celle de retourner à l’ancien régime, qui a fait son temps lui aussi.

Par ailleurs ce n’est pas moi qui me soumet à la dernière aristocratie en place, celle de gauche que vous défendez bec et ongle en bon esclave bien docile que vous ne cesserez peut être jamais d’être.

dénis de réalité, obscurantisme idéologique et culte de la censure, inculture de masse et rejet des faits historiques, totale inversion du sens commun vendu comme du progrès et de la modernité, l’idéologie que vous essayez de nous fourguer à fait son temps également et il faudra un peu plus que la peur du retour à la monarchie pour masquer les travers et les immondes personnages qui ont façonnés le républicanisme que vous défendez si ardemment.

a part négocier le poids de vos chaines et venir nous dire que les esclavagistes de gauche sont plus sympas que ceux de droite vous n’avez pas grand chose à nous dire.

 






Voir ce commentaire dans son contexte