Commentaire de Layly Victor
sur Nice : les conséquences du déni


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 16 juillet 2016 21:13

@goc
Bien évidemment, il fallait y penser : le terrorisme, c’est de notre faute, nous les satanés occidentaux !

C’est toujours l’Histoire vue à travers les lunettes déformantes des bobos-gauchos. Un principe : se culpabiliser à l’extrême et démoraliser nos concitoyens.
Certes, l’Europe occidentale n’est pas exempte de crimes dans l’Histoire. Pourtant, une chose m’interpelle. Je n’ai jamais vu un descendant des Incas prendre un camion et écraser des hommes, des femmes et des enfants sur son passage.
Certes, je réprouve l’action d’Israël et des pays occidentaux en Libye, au proche Orient, en Ukraine, et j’ai souvent dénoncé sur ce site les actions de Hollande, BH, Fabius, Juppé, Sarko, leur incitation à la haine contre les Chrétiens d’Orient et contre la Russie, comme un crime de haute trahison.

Mais il ne s’agit pas de ça. Il s’agit de la haine de la France et des Français prônée par les bobos-gauchos et leurs compères radicaux islamistes, et il s’agit de la glorification et de la justification théologique de la violence barbare la plus extrême telle qu’elle fut théorisée au 18ème siècle par Mohammed ben Wahhab.
Le terrorisme serait du aux méchants occidentaux ? Au début du 19ème siècle, les wahhabites ont instauré un état de terreur, un pouvoir qui terrorisait les tribus réfractaires, autorisait officiellement n’importe quel membre de la secte à tuer tous ceux qui ne semblaient pas filer droit, et ont réalisé leur chef d’oeuvre lors du massacre épouvantable de la ville de Kerbala, la ville sainte des chiites (tous les hommes tués et toutes les femmes emmenées en esclavage, comme d’hab).
Finalement, ils ont été vaincus par l’empire Ottoman.
De même, je pense que ce seront un jour les Musulmans qui écraseront tous ces désaxés (au grand désespoir de votre pote Plenel) .

Voir ce commentaire dans son contexte