Commentaire de Chuck Maurice
sur La « famille » et le messie russe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Chuck Maurice 25 juillet 2016 15:53

Bla bla bla.

Alors il paraît que peut-être il semblerait que les américains ils sont peut-être très très méchants mais bon c’est pas encore sûr et puis ils veulent peut-être pas notre bien, mais bon on en est pas sûr encore là non plus...

Mais alors, t’as vu, il y a les très très méchants Russes, qu’ils sont très très méchants et puis ils sont gouvernés par Poutine qui a été élu démocratiquement avec plus de 80% de votes en sa faveur, mais c’est un mec, on sait pas qui il est et que si ça se trouve, il est très très méchant lui aussi alors faut surtout pas lui faire même un minimum confiance...

Et donc, le mieux, c’est encore de continuer à bien se faire empapaouter par le pseudo monde libre de l’occident globalisé de la finance anglo-américano-sioniste et du mensonge généralisé qui frôle le 2000% de mythos qui nous prend pour des teubés en permanence et nous propose comme solution uniquement la misère et l’esclavage depuis au moins 70 ans si ce n’est plus.

Voilà comment j’interprète ce texte.

Cela dit, avec la clique occidentale, à moins d’être un fan de BFM WC et autres merdias, on sait maintenant clairement ce qu’elle propose dans tout les cas - qu’on leur obéisse ou pas - ce qu’elle propose, ce n’est rien d’autre qu’une mort lente et douloureuse pour tous.

À l’inverse, la Russie mais aussi la Chine et tout les pays qui s’associent avec eux ont un message qui ressemble à ceci :

Soyez honnête, montrez vous respectueux et respectez-nous, agissez en homme et tout se passera bien et on vivra ensemble en toute harmonie et on fera des affaires ensemble et tout se passera bien dans un respect mutuel, sinon, on n’hésitera pas une seconde à vous rentrer dans le lard et à vous défoncer.

Le problème, c’est que même si je suis originaire et que j’habite dans l’occident pseudo libre et démocratique de mes fesses, en fervent partisan des préceptes du Général De Gaulle et du CNR, ce message, il me parle à 10000%, puisque c’est déjà comme cela que je vis, et que j’en ai déjà défoncé des guignols qui me proposaient la soumission comme seule solution et seule alternative.

Alors je pense qu’il est temps de faire un choix, et ce choix, même s’il y a des risques, il n’est clairement pas du coté ouest actuellement.


Voir ce commentaire dans son contexte