Commentaire de Chuck Maurice
sur La « famille » et le messie russe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Chuck Maurice 25 juillet 2016 17:36

@Jeussey de Sourcesûre

Bien sûr que oui, votre article dit exactement ce que je prétend, d’ailleurs, vous venez de le confirmer, je cites :

Il n’y a pas de gentils, pas de méchants, mais deux mafias qui s’affrontent et font des dégats autour de leur terrain de jeu.

Ce n’est pas un jeu, c’est le monde réel avec des vrais gens à l’intérieur ! Des gens qui seront massacrés pour satisfaire les délire de quelques mégalo-maniaques.

Les Ruskovs se sont bien fait enfler pendant des décennies par le pseudo monde libre qui vomissait sa propagande du tout libre-échange et qui intriguait en sous-marin pour déclencher le chaos dans tout les pays qui tentaient l’approche sociale, c’est un fait indéniable. Ils ont tout fait pour foutre le boxon, cependant, les Ruskovs ont été bien moins bêtes, ils ont déclenché la chute de leur système pour pouvoir se relever sur des bases saines comme toute personne qui à les coucouniettes de comprendre qu’il va dans la mauvaise direction et qu’il faut des mesures extrêmes pour s’en sortir, et c’est ce qu’on fait les Russes avec le succès qui se profilent actuellement.

Dans le cas du monde occidental, ils savent très bien qu’ils foncent droit dans un mur qui les conduit direct vers une falaise, mais il continueront contre vent et marées à foncer, donc il finira pas arriver ce qu’il doit arriver. Le problème, c’est que ces tocards vont entraîner de nombreux peuples avec eux tout cela pour leur arrogance mal placé.

Vous voulez couler avec eux !?! Hé bien libre à vous de continuer dans vos fantasmes, il paraît qu’on est en démocratie.

Et donc au prétexte que les Russes et les acteurs du futur monde multipolaire Chine et autres veulent défendre leurs intérêts et ne pas se faire escroquer par quelques bandits de grand chemin, alors vous affirmez que ces gens sont dangereux et qu’en fait c’est eux qui sont le danger.

Et donc ces gens qui ne font que se défendre, sont donc une mafia parce qu’ils ont placé au pouvoir une personne qu’ils ont considéré comme suffisamment compétente pour défendre leurs intérêts, alors que si on doit parler de mafia, au regard de ce qui s’est passé dans le monde occidental ces dernières décennies, on marche en plein dedans...

Bref un cas typique d’inversion des rôles, le malfaiteur accuse sa victime de ce dont il est coupable. Cela relève de la psychopathologie tout simplement.

Et oui, je perd mon temps à vous répondre, je ne me fait aucune illusion, d’ailleurs mon message était destiné au lecteurs malheureux de ce ... machin, pas à vous.


Voir ce commentaire dans son contexte