Commentaire de lloreen
sur Présidentielles 2017 : disparition mystérieuse des sondages depuis le 10 juillet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 7 septembre 2016 19:27

@beo111
« pas compris pourquoi vous bloquez sur cette histoire. »

Je ne bloque pas sur cette histoire, je la dépasse.
La république française peut faire ce qu’ elle veut dans la mesure où elle reste à son niveau, à savoir une entreprise régie par le code commercial. Son président et tous ses membres peuvent effectivement s’ inscrire à un club de pêche, de plongée sous-marine ou de vol à voile. Ils peuvent également contracter comme bon leur semble et ils ne s’ en privent pas. lls contractent d’ ailleurs avec moultes sociétés et il suffit de suivre les événements pour le remarquer.

Là où je dépasse l’ histoire, c ’est à partir du moment où ces personnages prétendent avoir vocation à me persuader que s’ ils pratiquent la pêche, la plongée sous-marine ou le vol à voile j’ y suis engagée avec eux, je participe aux frais et j’ en subis les conséquences.
Non seulement aucune de ces activités qu’ ils choisissent ne m’ intéresse mais de plus je suis en total désaccord avec la façon dont ils pratiquent l’ activité.

Je suis née libre et souveraine et je ne suis pas sur la même longueur d’ onde que ceux qui considèrent le contraire.

J’ accepte que les membres de l’ entreprise « république française » et leurs partenaires fassent ce qu’ ils veulent dans la mesure où ils s’ abstiennent de vouloir décider à ma place , de parler en mon nom, de prétendre décider ce qui est bon pour moi et de s’ abstenir à polluer l’ espace vital où je suis incarnée. Je laisse le soin aux autres de décider pour eux-mêmes tant qu’ ils restent dans les limites de ce qu’ il est convenu pour que chacun puisse vivre sereinement et dignement. Aucun autre règne de cette planète ne détruit son environnement parce qu’ un tel déséquilibre ne peut engendrer que le chaos et que le chaos dessert l’ ordre naturel.

Je n’ accepte pas non plus qu’ ils me considèrent de facto comme un membre de leur entreprise parce qu’ ils ont la manie étrange de numéroter tout et n’ importe quoi.
Jusqu’ à preuve du contraire, je ne suis pas un numéro ni une esclave.
J’ accepte encore moins leur escroquerie fondamentale qui consiste à vouloir échanger mes compétences ou mes réalisations contre des morceaux de papier sans valeur qu’ ils impriment comme cela leur chante à la vitesse de la lumière.

Quant à leurs manigances...

Depuis quand Coca-Cola, Auchan ou Google -qui sont autant de corporations privées régies par ce même droit commercial- ont-elles une légitimité pour organiser des élections et dicter aux populations d’ un territoire ce qu’ elles ont à faire ou pas ?

Les castes qui tirent les ficelles par l’ intermédiaire de ces corporations gouvernementales enregistrées en tant que telles auprès de la SEC ont bien l’ intention de continuer à maintenir leur escroquerie qui consiste à faire passer des chefs d’ entreprises gouvernementales (d’ ailleurs forcloses depuis le 25.12.2012, qui plus est) pour des représentants de gouvernement, ce qu’ ils ne sont en aucun cas.

Imaginez juste que demain le président de Coca-Cola se présentera comme le président des Etats-Unis parce que sa fortune personnelle dépassera le PIB américain et qu’ il se jugera digne pour diriger le territoire américain.

Si vous n’ avez pas encore remarqué que ces dirigeants se retrouvent tous entre eux pour passer des accords entre corporations gouvernementales différentes, et à des années-lumière au-dessus de la tête des populations c ’ est que vous n’ avez peut-être pas entendu parler des « G » n...

A moins de considérer que monsieur Poutine soit « la » Russie, monsieur Obama, « les’ Etats-Unis et monsieur Hollande »la" France...ce qui n’ est pas ma façon de considérer les choses.


Voir ce commentaire dans son contexte