Commentaire de charlie
sur Un imam sur France 2 : « Les terroristes n'ont jamais fréquenté les mosquées... ». Un déni de tous les risques !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fifi Brind_acier
5% ? pour 6 millions de musulmans en France, cela fait 300 000 salafistes. Vous trouvez ça insignifiant ? Qui parle de 100 % ?
En outre, j’ai lu votre lien qui dit que les immigrés à l’origine étaient malikites et pacifistes. Admettons par hypothèse (car il y aurait beaucoup à dire). Mais dit aussitôt que les enfants, petits enfants, etc nés en France « issus de familles défavorisées pour la plupart, n’ont pas reçu l’enseignement sur leur culture ni sur leur religion véritable ; ce qui en fait des proies faciles pour les prédicateurs souvent étrangers »
C’est ce que je dis. Ces proies faciles sont dangereuses et rêvent de terrorisme.
Alors : où est ma volonté de nuire ? en quoi craindre et pointer cette réalité violente de l’islamisme de France (qui n’est plus celui de la première génération) serait inacceptable ?
Vous êtes irresponsable de nier une situation actuelle que vous acceptez pourtant vous-même…….