Commentaire de gogoRat
sur NKM balance les pauvres par les portes et les fenêtres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gogoRat gogoRat 7 octobre 2016 12:33

Bravo pour la formulation bien sentie de ces remarques qui devraient d’ailleurs s’adresser à bien d’autres aussi que NKM (genre Juppé, ... et tant d’autres tartuffes « De Gauche » ) 

J’ai retenu particulièrement (pour archivage perso) :

  • (++++ !!) A quand l’éducation de ceux qui jalousent les pauvres, leur expliquer, à quoi sert l’impôt, et que ceux qui ne les paient pas ne sont pas imposables pour des raisons légitimes (on ne peut d’ailleurs pas en dire autant des plus hauts revenus qui échappent à leurs contributions de façon honteuse).
    Les pauvres paient proportionnellement plus d’impôts
    , les taxes sont des impôts et les pauvres paient des taxes sur la totalité de leurs revenus tous les mois puisqu’ils n’ont le choix que de tout consommer pour seulement vivre.


[...]
(-+ !!)  Si on veut faire payer l’impôt, faudrait-il déjà [que chacun ait du travail (-)] ou que ses revenus soient plus conséquents (+ car c’ela serait cohérent avec le crédo « loi du marché ! »)
 
  • (+++ !!)  Bon, en général, ceux-là vous diront que les pauvres n’ont pas à avoir d’enfants,ni les chômeurs, ni les malades, ni les handicapés, [...]
     voir ce précédent commentaire
 
  • (+++ !!) eux qui sont payés par nos impôts à tous feraient bien de sortir leurs mains de leur niche avant de vouloir faire les poches des plus humbles d’entre nous.
     J’ajouterais que ceux qui prétendent être nos serviteurs (ministres) sont ridicules lorsqu’ils voudraient nous employer à leur cirer les pompes !

Voir ce commentaire dans son contexte