Commentaire de Mordicul
sur Pédophilie dans l'Église : le mea culpa des évêques de France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mordicul 11 novembre 2016 11:36


La religion n’a aucune légitimité, c’est elle même qui se l’ai donné comme celle de se foutre de la gueule et de souiller ceux qui croient en elle comme les couillons qu’ils sont et qu’elle fabrique à la pelle.
Peut être qu’un jour les hommes comprendrons qu’il n’est point besoin de religions et d’un esprit religieux pour faire ce qui est juste et bon pour tous. Ceux qui se prétendent être des intermédiaires entre dieux et les manipulables sont à la même enseigne et ne font pas un gramme de plus que ceux dont ils se moquent .
Les viols d’enfants par les émissaires de l’église dure depuis des siècles et cette mascarade ne durerait pas longtemps si la bible servait d’étalon pour le jugement de ces êtres ignobles qui se torchent le cul avec ces pages.
En effet la bible ne donne pas de pardon pour l’acte de viol, elle le condamne de la peine capitale sans ambages. Bien sur je ne dis pas de les pendre haut et cour bien que cela me réjouirait de voir sortir leur langue une dernière fois de leur sale bouche de bonimenteur mais au moins cela aurait le mérite de démontrer une bonne foi qu’il n’ont évidemment pas . CQFD

Comment penser que cet église soit le fait d’un dieu juste et bon au regard de tout le mal qu’elle à répandu au long des siècles et encore aujourd’hui ?

Toutes les religions sont une honte à l’intelligence et elle ne sont là que pour une humanité de peureux que la mort effraie parce qu’il n’ont aucune confiance en cet ordre universelle qui pourtant ne peut que rassurer celui qui sait en gouter sa juste valeur et voir en cet ordre la plus grande justice et confiance que l’ont peut recevoir.


Voir ce commentaire dans son contexte