Commentaire de Michel DROUET
sur L'empressement de Marine Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Michel DROUET Michel DROUET 15 novembre 2016 08:35

@bonalors
Bonjour,
Pas de procès d’intention, simplement le constat que, quel que soit le parti, les promesses de campagne et les programmes sont rapidement oubliés.
Pourquoi en serait-il autrement aven le FN ?
L’exemple de Trump valide ma théorie et quelques jours après son élection, il en rabat déjà par rapport à ses propositions de campagne notamment par rapport à l’expulsion des immigrés (de 11 à 3 millions) et à la construction du fameux mur.
Pourquoi ces revirements qui concernent tous les partis ?
Parce que ceux qui tiennent les rênes en sous main et qui ne sont pas élu, je veux parler des rois de la finance et de l’économie ont fait comprendre aux élus quelles que soient les étiquettes que leur grandes déclarations sur l’immigration et la finance, c’était bien pendant les campagnes mais qu’après ça risquait de plomber l’économie tout court et l’économie souterraine.
Vous rendez vous compte qu’en l’absence des immigrés qui tiennent des emplois sous payés, les entreprises seraient obligées de recruter des chômeurs et de les payer.
Impensable pour ces braves entreprises qui seraient obligées de rogner sur leurs marges et sur les dividendes des actionnaires.
« Business as usual » et les électeurs sont toujours les cocus, y compris ceux qui votent pour le FN ;


Voir ce commentaire dans son contexte