Commentaire de Harry Stotte
sur Immigration, la grande imposture ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Ce processus serait l’acceptation par les dirigeants Européens d’un lent remplacement des populations nationales, Mais cette programmation, les responsables politiques se refuseraient à la rendre publique, à la formuler."
Vous faites bien d’utiliser le conditionnel, car un type comme Donald Sutherland, un ancien commissaire européen, au pedigree impressionnant (voir ci-dessous*), en a parlé très clairement devant une Commission de la Chambre des Lords, le 20 juin 2012 :
« ...il faut détruire l’unité interne des nations européennes (« to undermine national homogeneity of european nations ») afin de les ouvrir à l’immigration de masse , changer la structure de leur population, et générer ainsi plus de croissance économique. »
Mais, quatre ans plus tôt, le 17 décembre 2008, Sarközy disait déjà pratiquement la même chose, dans un discours à Polytechnique :
« Quel est l’objectif ? Cela va faire parler, mais l’objectif, c’est relever le défi du métissage ; défi du métissage que nous adresse le XXIe siècle. »
C’est au point que Gérard de Villers écrit dans dans Le moment est venu de dire ce que je sais :
"On ne peut pas dire qu’elles (les institutions et les organisations de la mise en oeuvre du Nouvel Ordre Mondial) complotent, ou alors il conviendrait de parler d’un complot à ciel ouvert."
Un nouvel ordre mondial à propos duquel le néo-patriote identitaire Sarközy déclarait devant le corps diplomatique, réuni à l’Elysée, le 16 janvier 2009 ;
« Et je puis vous dire une troisième chose : on ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial. Et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer. Car à travers le monde, les forces au service du changement sont considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes. »
* Enumération partielle :
* « Président de l’European Policy Centre, de Goldman Sachs International (depuis 1995), de BP (British Petroleum) (1997-2009), et aussi de la section Europe de la Commission Trilatérale (2001-2010), Peter Sutherland, est aussi directeur non exécutif de la Royal Bank of Scotland.
« De 1985 à 1989, il a été en poste à Bruxelles en tant que commissaire responsable de la politique de concurrence. Entre 1989 et 1993, Peter Sutherland a été président de Allied Irish Banks. Il fut directeur général du GATT et de l’OMC de 1993 à 1995.
« Il fut membre du directoire d’Investor AB jusqu’au 11 avril 2005, et de celui d’Ericsson (dont il fut directeur en 1996) jusqu’au 4 mars 2004. Il a aussi été administrateur dealibaba.com, société qu’il dirigea en 2000.
« Peter Sutherland est aussi le représentant honoraire pour l’Union européenne du Transatlantic Policy Network.
« Il a été membre du comité directeur du groupe Bilderberg. » (Wikipedia)
Lire la suite ▼