Commentaire de njama
sur Palmyre : La « coalition arabo-occidentale anti-EI » aux abonnés absents ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 15 décembre 2016 15:40

@roman_garev
« La communauté internationale », c’est quoi au juste ?

La « communauté internationale », personne ne l’a vue pas plus que personne n’a vu un jour le dahut …personne ne sait où elle réside, ni quand elle est née. Ses origines seraient lointaines et se perdraient dans la nuit des temps et des empires. A quoi ressemble-t-elle exactement, personne ne sait non plus. Au mieux on l’entend, et le brouhaha est un très bon indice pour identifier sa présence. Elle tweete à qui mieux mieux, jacasse, vocifère parfois, et à d’autres moments on l’accable de silence coupable. On la dit vertueuse, on la dit mafieuse, on lui reproche son laisser-faire, comme ses ingérences, on l’invoque, on l’exhorte, on la conspue, on l’implore, on la dit influente, on la dit impuissante …

Personne ne sait au juste « c’est qui ??… » ce qui n’empêche pas certains de la prendre à témoin ! ils vont saisir la « communauté internationale » !

Tout porte à croire qu’elle existe, tant on en parle. Elle est partout, en Libye, Côte d’Ivoire, Syrie, Fukushima, au Congo, au Liban, en Ukraine … et nulle part.

« Le plus important, c’est maintenir l’attention de la communauté internationale, elle est capricieuse. Un jour elle s’intéresse à une chose, le lendemain elle regarde un match de foot. » Boutros Boutros-Ghali, ancien secrétaire général de l’ONU de 1992 à 1996 (sur metrofrance.com le 29.10.2012)

Donc, même lui, ce vieux hiérophante de l’ONU, ce vieux briscard de la diplomatie « internationale » il ne sait pas, pour dire !!! Ça doit être un nouveau Dieu, incontrôlable comme tous les Dieux ? Celui qui est prié à l’ONU peut-être (?) ...celui de la cryptarchie, celui de la nébuleuse NWO ?

La « communauté internationale » est un hologramme politique


Voir ce commentaire dans son contexte