Commentaire de GrandGuignol
sur L'Union Européenne, l'escroquerie du siècle !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GrandGuignol GrandGuignol 29 décembre 2016 00:31

@Tall et autres eurosceptiques ou anti_UE

« C’est simple, pour moi : l’UE, c’est Dark Vador, et il faut l’abattre coûte que coûte »

C’est quand même paradoxal qu’un parti qui propose de sortir de l’UE, euro et OTAN comme l’UPR ne soit pas suivi par tous ceux qui veulent vraiment sortir de l’UE et de l’euro.

Oui je sais, l’UPR 1% et justement à cause aussi de tous ceux qui voteront Mélenchon ou Marine juste pour sortir de l’UE ou pour rejeter l’UMPS, cette sortie qui n’est pas encore officielle dans leurs programmes ou du moins n’est pas l’argument principal de leurs propositions.

Enfin je trouve cela paradoxal, mais je comprend aussi ce choix pour des partis qui ont pignon sur rue et donc connus, avec un potentiel de voix non négligeable.

le FN et Mélenchon dénonce fermement la dictature de l’UE qu’ils connaissent depuis longtemps pourtant ( et ceci est mon reproche principal à Mélenchon et à Marine ), ils sont députés européens depuis des années et des années, comment s’aperçoivent ils que Maintenant que cette UE est une dictature ?

Que répondez vous à cet omission cruciale sur fonctionnement de l’UE et ses articles ? 
Fonctionnement et articles qu’ils connaissent bien et qui ne laissent aucun doute quant au caractère Supranational de cette institution...

Pourquoi avoir attendu tant de temps pour le dire ?
Et durant des années nous on promis et promettent encore pour certains de réformer l’UE comme proposition principale..ou sinon le plan B et autres referendums.

si je dis ce que j’en pense je vais me faire traiter de tous les noms, alors je vous laisse méditer ceci...à moins que vous ne passiez outre et que vous jugiez que d’omettre de donner ces information au peuple depuis le début, depuis le jour où la France est entrée dans cette prison des peuples n’est pas important, que l’UE supranationale c’est pas important d’en parler.....

Franchement même en 2012, ni Marine, ni Mélenchon ne parlait de l’art 50( ou si peu), ni de l’impossibilité de renégocier les traités et à cette époque j’écoutais naïvement Mélenchon dire pouvoir réformer l’Europe et inconscient des traités européens, j’ai voté pour lui, de toute façon je n’aurai voté pour personne d’autre à l’époque.

Et dire que certains accusent l’UPR de secte, c’est justement dans les sectes que l’on cache la vérité aux adeptes et le Gourou lui manipule son monde, conscient de la vérité qu’il ne dévoile à personne....un peu comme Mélenchon et Marine sur le fonctionnement de l’UE, ses articles et le caractère supranationale de cette UE.

bon on dirait qu’ils commencent à sortir de leur léthargie, serait l’UPR qui leur a mis le feu aux fesses ?

Sur ce je vous laisse délirer sur Asselineau, à défaut de dire des vérités, vous lui faites au moins de la pub.


Voir ce commentaire dans son contexte