Commentaire de lloreen
sur Lisbonne, l'article 50 .... « et ta soeur ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 16 janvier 2017 12:39

"Alors j’attends un candidat qui va dire ouvertement „on dégage et point barre !!!” .. et qui ensuite va demander le remboursement des sommes induement versées et poursuivre en justice l’intermédiaire, qui n’en est plus à une casserole près... « 

Vous risquez d’attendre encore bien longtemps et soyez assuré qu’aucun candidat adoubé par les prédateurs de la haute finance internationale qui chapeautent le système depuis leur état souverain de la City de Londres ne remettra jamais en cause les traités signés par leurs prédécesseurs. La solution ne se situe pas à ce niveau. L’acceptation d’un système mafieux et bien rôdé est ancré dans les esprits du public à force d’hypnose collective engendrée par les médias qui obéissent au doigt et à l’oeil aux détenteurs du système monétaire dont tout le monde sait qu’il est privatisé depuis belle lurette.

Pour dénouer l’écheveau de l’arnaque planétaire mise en place par les Rothschild et leur clique mafieuse, il faut déjà savoir que depuis 1990 et la »réunification de l’ Allemagne" qui n’a jamais eu lieu juridiquement, les états sont devenus des entreprises multinationales.
Pour le vérifier, il suffit de contrôler dans les listes des sociétés mondiales (UPIK par ex. pour les entreprises internationales).
La république française -ainsi que toutes les autres républiques européennes et leurs institutions- est une corporation gouvernementale et à ce titre elle est enregistrée auprès de la SEC américaine (security & exchange commission).

UPIK® Record - L LRegistered company nameREPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE
Non-registered name or business unit
LD-U-N-S© Number542472212 LRegistered address55 R DU FAUBOURG SAINT HONORE LPost code75008 LCityPARIS
CountryFrance WCountry code241
Post office box number

Post office box town
WTelephone number142928100
Fax number

Name primary executive
WActivity (SIC)9199

Voir ce commentaire dans son contexte