Commentaire de La Baudruche négrière patronale verdie
sur Le paradoxe des lumières


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 
 
 
LE PARADOXE DU PITHÉCANTHROPE CRASSANEL ET DE LA LUMIÈRE DU SOLEIL :
 
Où son nom scientifique :
 
LA 3EME LOI BRANLODYNAMIQUE COSMOBOBOLOGIQUE
 
Prix Nobel Dugué-Crassanel de 2017, traduction du chat Schrödinger :
 
 
« Les espèces les plus dépensières d’énergie, très libidineuses comme homo crassanelus duguéiens, sont sélectionnés par le Cosmos pour son refroidissement entropique (l’Esprit du Monde Ouvert en deçà de l’horizon galactique a trop chaud). Ainsi un bobo gogocho dépense au kg 10000 fois plus d’énergie que le Soleil ...si ... si... faites le calcul ! (en nb d’Iped/an)
[...]
La loi de Lotka-Volterra de 1925, sur l’évolution des prédateurs-proies (colon-souchien), dérive statistiquement de cette 3ème loi de la bobodynamique de Nernst, appliquée à la zoologie pithécanthropienne, et fut prouvée mathématiquement en 2003 seulement par le chat Dewar. Ainsi pour refroidir, le Cosmos sélectionne l’espèce la plus dégénérée qui change d’Iped tous les 6 mois, bientôt ... 6 jours ... maximisant la dépense d’énergie conne.
Sans les fenêtres ouvertes de l’horizon galactique où sont balancées des galaxies de trop (un peu comme l’Afrique nous balance ses migrants), le Cosmos serait resté à entropie fixe (système branlodynamique fermé, la bouteille thermos) et gonflant comme La Baudruche de l’ex-France soumise (expansion du Null Ver) il aurait été pétrifié par le vide.
Mais en larguant des galaxies à l’autre monde au delà de la frontière galactique (chez les souchiens du monde parallèle), il peut s’organiser localement comme système ouvert (sans-frontièriste), et par principe bobodynamique de l’ouverture, se condenser en débilités locales planétaires au milieu du vide sidéral gogocho (avalanche fractale quantique, dite barcasse migrante).
Ceci a été mesuré par la variation de la tempréture 2,7°K du Big Branling quand un bobo bouffe son MacDo halal bio vegan (sinon il resterait fixe dans un monde fermé, pas de bétonnage) »

 
‘Le modèle mathématique du bobo’ W.H Nernst (Nobel qui eut l’intuition de la théorie quantique avec Planck et le chat Schrödinger) 

https://m.youtube.com/watch?v=6lNz5vmKEFA
 


Voir ce commentaire dans son contexte