Commentaire de La Baudruche négrière patronale verdie
sur Pourquoi le fascisme ne me fait plus peur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 
 
POURQUOI le vrai fascisme n’a-t-il plus d’avenir ? D’abord, parce qu’il ne fait plus recette Il est devenu impopulaire. Pourquoi ? Parce que le consensus est TOTAL aujourd’hui, dans nos sociétés, pour que leur finalité soit leur enrichissement matériel optimal constant
 
 
Eh non ... face à l’immortalité l’Avoir va pâlir.
 
De plus il faut que la promesse soit tenue ... comme disait Clouscard, « sous les pavés Le Pen » ce qui veut dire : « sous le jouir sans contrainte non réalisé de Cohn le tripoté, le ressentiment du déclassement ainsi créé »
 
Car le pauvre décrit ci dessous n’existe plus certes, mais il y aura une autre pauvreté, celle de l’Être qui renaut
 
 
« Je crois très sincèrement que si je pouvais revivre mon enfance, et qu’on me laissât le choix entre l’aisance et la pauvreté telle que je l’ai connue, je choisirais encore la pauvreté, ne serait-ce que pour retrouver, grâce aux privations habituelles qu’elle impose, la surprise, la joie, l’extase de quelques minutes divines que des milliers d’enfants si choyés ne connaîtront jamais. Ces bonheurs sont bien difficiles à exprimer, étant plus proches de la sensations que du sentiment. Mais je n’aurais pas la paix, si je n’essayais pas de dire ce que fut pour moi la révélation du raisin ...« 

Alexis Peiry ‘L’or du pauvre’ (passage magnifique où ce gamin suisse très pauvre découvre le raisin ...)
 
https://youtu.be/rxhofrFs1F4?t=3458
 
J’aime les gogochos, ils sont si crétins que c’est un jouir sans contrainte !
 
 »Éphésiens [bobo antique], puisse le développement de l’avoir [caddie] ne pas vous manquer de telle sorte qu’éclatent pleinement les preuves du pervertir de votre Être [Pour 1933 il faut 1929 et avant Carrouf]."
 
Héraclite
 

 

 
 


Voir ce commentaire dans son contexte