Commentaire de carnac
sur Petit A B CEDAIRE des élections : I comme « impôt sur le revenu »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

carnac carnac 9 mars 2017 17:29

Lorsque vous avez votre boite qui risque de déposer le bilan et que l’on vient vous chercher pour représenter l’intérêt des salariés , vous faites le job sans vous poser de question parce que tout se fait alors dans l’urgence et vous le faites en plus de votre boulot, le soir, c’est aussi simple que cela. 


L’engagement syndical c’est très souvent NON PAS un choix personnel mais un engagement qui s’impose à vous parce que vous pouvez compter sur une ’équipe de travail , des liens amicaux et que vous avez le sentiment de faire quelquechose d’utile à un moment donné .

Personnellement j’étais non politisée et non syndicalisée quand mon entreprise a connu ces difficultés extrêmes. je suis certaines que d’autres que moi auraient fait exactement la même chose.

Le travail est partagé en fonction des compétences et des disponibilités de chacun c’est pour cela que cela marche. 

Regardez la France Insoumise ce sont des professionnels qui apportent chacun leurs compétences dans leur domaine et c’est cela qui fait tout l’intérêt de ce mouvement : leur projet est proche du vécu quotidien , il est concret et ilS ont pris une année pour le travailler si bien qu’il est plus élaboré que celui des autres candidats : je ne suis pas d’accord avec toutes les propositions, loin de là, mais je sais reconnaître UN TRAVAIL DE QUALITE.

Voir ce commentaire dans son contexte