Commentaire de Onecinikiou
sur Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Marine Le Pen fustigés par la « bien pensance »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 16 mars 2017 23:12

@Elliot


« Marine Le Pen ne pèse en réalité pas dans ce débat »

Bah non elle ne pèse pas pas dans ce débat, à 27% elle pèse beaucoup moins que Mélenchon qui est cloué à 11 et Asselineau qui n’apparait même pas dans les statistiques sondagières tellement son score est inexistant !

D’autre part le Front National appelait à ne pas rentrer dans l’euro et pointait ses dangers depuis le début des années 90, j’ai une multitude d’archives à ce sujet si cela peut vous permettre d’enrichir votre culture politique à l’évidence déficience. A moins que vous soyez idéologiquement hémiplégique et donc d’une mauvaise foi insigne, auquel cas personne ne peut plus vous aider. 

Aussi le Front National, depuis l’introduction de l’euro en 2002, appelle à en sortir, quand Mélenchon à fait volte face à ce sujet courant 2014, et qu’Asselineau végétait à l’époque dans l’équipe de l’immense euro-critique Tiberi !! 


L’illustre opportuniste Mélenchon traitait d’ailleurs il y a peu les rares lucides qui avaient tout compris des mécanismes délétères de la monnaie unique, et qui pour cette raison souhaitaient en sortir, de « maréchalistes ». Vous parlez vous d’un maître en prospective...

Non vraiment, ce sont toujours les donneurs de leçons politiques issus du pire du gauchisme qui n’ont pas un échantillon sur eux d’intelligence critique. 

Voir ce commentaire dans son contexte