Commentaire de eau-du-robinet
sur Débat des présidentielles TF1 lundi 20 mars 2017 – Nous voulons un débat avec les 11 candidats ayant obtenu les 500 signatures


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 19 mars 2017 12:25

Bonjour flourens,
.
’’TF 1 respecte la démocratie et la loi’’
.
C’est FAUX !
.
L’Union Populaire Républicaine (UPR), qui se présentait dans 12 régions métropolitaines et dans une région d’outre-mer, l’île de la Réunion, soit un total de 13 listes comportant 1.971 candidats, a recueilli dimanche 6 décembre 2015 - 189 046 voix, soit 0,87% des suffrages exprimés.
https://www.upr.fr/communiques-de-presse/elections-regionales-lupr-multiplie-par-25-le-nombre-de-ses-electeurs-en-18-mois-malgre-le-silence-des-medias-de-masse-et-appelle-a-labstention-pour-le-second-tour
.
Nous avons eu jusqu’à la semaine dernière 00H00m00s de temps d’antenne sur la chaine TF1 !
.
C’est seulement la semaine dernière que François Asselienau est passé pour la première fois sur TF1, ou le journaliste avait essayé de le faire passer pour un complotiste. Mais à l’UPR les arguments sont sourcé ! Puis comme ses sources dérangent, et sont porte à la connaissance du grand public, l’oligarchie tente de supprimer (à ce jour seulement partiellement) les sources.
.
Étrangement le journaliste lui n’a pas demande à s’expliquer sur le projet de l’UPR de la nationalisation de la chaine TF1 !
.
D’ailleurs je conseille à François Asselineau de faire des copies du magazine Historia numéro 675 de mars 2003

https://www.upr.fr/actualite/reecriture-de-lhistoire-marche-direction-magazine-historia-censure-propre-numero-675-de-mars-2003-role-de-cia-construction-europeenne-met-demeure-lu
.
Mais soyez assurée à l’UPR nous avons plusieurs autres sources crédibles sur l’histoire caché, par les grands médias, de la construction européenne. Je tiens à rappeler ici que le premier président de la Commission Européenne été Walter Halstein un NAZI ! Comme par hasard TF1 n’en parle pas, pire encore il tentent de faire passer F. Asselineau pour un conspirationniste ! UN BON JOURNALISTE, UN JOURNALISTE SÉRIEUX DEVRAIT FAIRE UNE INVESTIGATION SÉRIEUSE MAIS AU LIEU DE CELA, CE DIT ’’JOUNALISTE’’ LE FAIT PASSER POUR QUELQU’UN QUI N’EST PAS SÉRIEUX !
https://www.youtube.com/watch?v=zy4C5AiTcIw
.
Pour finir, il est utile de préciser que le propriétaire de la société Sophia Publications (et donc d’Historia) est, depuis juin 2016, l’industriel et homme de presse Claude Perdriel, soutien officiel de la candidature d’Emmanuel Macron.
.


Voir ce commentaire dans son contexte