Commentaire de velosolex
sur Quand l'Émission politique se mue en Faites entrer l'accusé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 24 mars 2017 23:25

@Taverne

Moi, la nausée, je ne l’ai devant ce type, un boulet qui n’assume pas ses frasques. Pas devant Christine Angot qui a parlé vrai, avec colère, brouillé le fleuret moucheté habituel des plateaux. Elle a dit là ce qui beaucoup de français pensent, c’est tout...Inutile de jouer les vierges effarouchées devant cette esbrouffe, les politiques font bien pire en meeting, question outrance et manipulation.... Le minimum de décence dont ce type aurait du faire preuve, c’est de se barrer. Un point de vue pas lié au microcosme français, seulement, mais qui fait l’indignation et l’étonnement de l’Europe entière. Alors n’inversons pas les rôles, SVP ,c’est la France qui est victime, pas ce fillion fieleux. Un type qui nous emmène en enfer, qui viole les lois non inscrites de la république.

Pas besoin d’avoir lu beaucoup de romans policiers pour s’en rendre compte. Et ne parlons pas de présemption d’innocence, cette notion dont se drape les crapules, pour se baptiser du même nom qu’un nouveau né qui vient de naître. Les casseroles s’ajoutent sans cesse aux casseroles, et voilà que ce parano tente de se transformer en procureur, fidèle en soi à sa nature de manipulateur...
« Souffrance de sa famille » ?...Il aurait fallu y penser plus tôt, avant d’entamer la valse des gros chèques et des costards. La cellule de soutien psychologique se situe devant la justice. Quand on brigue au plus haut rôle de l’état, on n’a pas des mœurs de délinquant, et on ne surjoue pas « La familia », avec des trémolos de parrain pris la main dans le sac...Le problème de ce type, ou du moins ces problèmes sont liés à sa grande paranoïa, son aveuglement suicidaire qui en découle. « Suicidaire » dans le sens figuré du terme, dois-je préciser évidement. Ne parlons donc pas de cette allusion démente et obscène à Monsieur Berrygovoy, dont la famille d’ailleurs vient d’exiger des excuses, tant l’impudeur se confond avec un culot sans nom, tentant de récupérer honorabilité d’un homme, dont il bien loin d’être à la hauteur. 
Un lien utile et parlant ; "IL n’est pas dans la réalité. http://bit.ly/2nR7byZ

Voir ce commentaire dans son contexte