Commentaire de Roubachoff
sur Quand l'Émission politique se mue en Faites entrer l'accusé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Roubachoff 25 mars 2017 00:14
@Zolko
C’est vrai, quoi, il a raison ce bon Moreigne. La voix de la sagesse, comme d’habitude. Quelle horreur, ces procès à charge contre de braves types comme Francis Heaulme, Michel Fourniret, Guy Georges ou Marc Dutroux ! Vous imaginez tout ce que ces pauvres gens ont souffert, pour en arriver à massacrer si salement les autres ? Et la douleur de leurs proches, alors ? Quelqu’un y pense ? Et s’ils se présentaient à la présidentielle, ces grands héros de notre temps ? Faudrait-il leur rappeler leurs vénielles incartades ?
La vérité, c’est que Fillon - présomption d’innocence mon oeil ! - salit ce pays en s’incrustant dans une élection où il n’a plus rien à faire. La vérité, c’est que le sieur Moreigne, en signant cette bouse dégoulinante d’ânerie, démontre qu’il y a autant d’abrutis, voire plus, sur Agoravox qu’ailleurs. Et je parierais que ce défenseur des escrocs de haut vol, comme tous ses semblables, est le premier à s’indigner quand un type au RSA gratte quelques heures de boulot au noir pour ne pas crever de faim. 
PS : La présomption d’innocence, c’est effectivement un acquis de la civilisation. Mais ça ne sert pas à transformer en blanche colombe un ignoble salopard qui se défend en outre comme un sale gosse surpris à voler des confitures. « Les costumes, je les ai rendus... » « Le prêt je l’ai remboursé quatre ans après, quand ça chauffait pour mes fesses. »
Moreigne, essayez de braquer une bijouterie puis de rapporter la joncaille, pour voir si on vous décore de la Légion d’Honneur. 

Voir ce commentaire dans son contexte