Commentaire de Nicole Cheverney
sur L'euro est une bombe à retardement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 16 avril 2017 19:18

@Richard Schneider

Bonsoir,

JLM et MLP n’ont jamais eu l’intention de sortir de l’UE par l’article 50, ils n’en parlent jamais et évacuent la possibilité, justement par leur silence sur l’existence de cet article. Si Asselineau n’en avait pas fait le pivot de sa campagne, avec le FREXIT, personne n’en connaîtrait son existence. Il faut dire Internet est tout de même un des outils d’information et de média important et nous en voyons tous les jours, les conséquences bénéfiques, le public s’intéresse à la question, ce que l’Oligarchie supporte très mal avec ses méthodes d’infantilisation de l’opinion publique et de manipulation.
Il se trouve que de plus en plus de gens vont s’informer sur place, c’est à dire sur les sites dédiés qui traitent des institutions européennes. Et nous nous rendons compte que ce que dit l’UPR est conforme à la triste réalité de cette institution et son esprit totalitaire.

Je suis beaucoup plus optimiste que vous sur le score de monsieur Asselineau, dont les discours en veille d’élections, sont de plus en plus écoutés et suivis. Il en ment pas, n’édulcore pas la vérité, et surtout nous annonce telles quelles, la situation et son avenir que floutent volontairement les faiseurs de rêves. C’est beau les rêves romantiques, et certains porteurs de rêves les portent manifiquement, certes, mais il se trouve que nous ne sommes plus au XIXe et au XXe siècle, les Français attendent qu’on leur parle en adultes responsables !

Les Grecs aussi rêvaient autour d’un Tsipras ! C’est tout dire.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Voir ce commentaire dans son contexte