Commentaire de eric
sur Eh ! Ci-devant Mélenchon, qu'est-ce que c'est que ces « pudeurs de gazelle »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 26 avril 2017 21:24

Comme l’on très bien décrypté les copains de Calvi invités à nous expliquer comment comprendre les évènement d’aujourd’hui a Amiens, C’est la journée aux électeurs de mélenchon chez Macron...

Il sait qu’il n’a aucune chance avec les prolos. Il n’y a qu’à voir les résultats du 1 er tour par CSP. Oui, mais il y a les mélenchoniens...19% quand même.

Ce matin Attali explique que c’est de l’’anecdote et pas au niveau d’un président ( ce qui et vrai soi dit en passant)

Mais de même que le prof de philo et sénateur met une veste de couvreur pour faire croire à ses électeurs cibles qu’il sait ce qu’est un ouvrier, Macron va faire un tour chez Whierpool...Oui, mais les patrons ne veulent pas qu’il y aille...
Du cou p Marine débarque
Vous connaissez la suite.
Duhamel explique qu’a vu de nez c’est un bon coup pour elle, mais que tout dépendra des images choisies et des commentaires du journal du soir.
Calvi, commentaires amis sur fond d’image « made in en marche ».
France 2 a un dossier sur les catastrophe si on quitte l’euro.
Et puis Meeting Maconr en direct sur BFMTV.... !

Et alors là, il y a l’effet Amiens, mais aussi l’adresse aux Fifi. san soublier les Chiraquiens.

Que des prolos dorés sur tranche sur la scène. Où sont les jeunes héros des start up d’antan ! C’étati quand même plus esthétique...Non ?
Et comme conseillé à peine plus tôt par les spécialistes, on a droit à une « fracture sociale tous les paragraphe ». Pas sur les moyens de la réduire bine sur.

Bon nous savons tous que cela cela est de la com.

Mais vous voulez parier combine que ce sont des militant de base ouvriers du front qui ont appelé Marine et organisé son accueil et des journalistes amis de Macron qui ont prévenu son staff...

On se demande pourquoi se donner tous ce mal, puisque l’article ici présent montre bien que ce n’est pas le sort des prolétaire qui détermine les votes des FIfif.


Voir ce commentaire dans son contexte