Commentaire de Hector
sur Inquiétante baisse de de la libido chez les occidentaux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hector Hector 28 mai 2017 09:16

Et l’Amour dans tout ça ?
Quand on aime, on ne se pose de question, du moins à ce sujet.
Mais surtout, il me semble que les Femmes ne savent plus exciter les hommes. Elles deviennent des amazones et n’ont plus ces regards doux et tendres qui nous faisaient trembler de désir.
Sans parler des plus de 40 ans ou même beaucoup moins qui atteignent allégrement les 90 Kg.
Excitant la graisse, non ?

En France

6,5 millions de personnes sont considérées comme obèses (soit 14,5% de la population adulte). La proportion des personnes obèses est passée de 8.5% à 24,5% entre 1997 et 2009.

L’augmentation de la prévalence est observée dans toutes les tranches d’âge de la population, y compris les seniors. Cependant, celle-ci est plus importante chez les femmes (25,1%) que chez les hommes (13,9%).

Cool...

Inutile de chercher plus loin, les Femmes ne savent plus séduire. Notre société fait qu’elles n’en ont plus ni les moyens, ni l’envie, ce qui est pire.

Elles veulent dominer, elles féminisent les hommes, qui tentent bien de résister en se rasant le crane parce que ça fait viril, en se laissant pousser la barbe, etc, mais ce qu’elles oublient, pour la plupart, c’est qu’elles ne font plus bander. Et pourtant c’est bien là, la condition « siné qua non. »


Voir ce commentaire dans son contexte