Commentaire de alinea
sur Les vaccins de Madame Buzyn


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 31 juillet 2017 12:52

La vaccination est un acte médical, vacciner tout le monde, et de manière obligatoire qui le rend délinquant s’il résiste, sans connaître chacun de ce « tout le monde » est un acte « anti médical ».
On nous prend pour des vaches, ou des cochons, et faire cela sur les animaux est préjudiciable, mais eux, dans leur enfer carcéral, vivent tous les mêmes conditions, de fragilisation et de concentration.
Vacciner, oui, à bon escient, mais vacciner un nourrisson contre l’hépatite B ou la polio ou le tétanos, c’est une atteinte à sa santé. Et ce « bon escient » implique de savoir dans quelles conditions vit l’enfant, et connaître ses propres fragilités ! c’est pas demain que l’on « aura le temps » !!
Il faut savoir aussi pourquoi l’on vaccine : tout simplement parce que l’on parque les enfants, comme on le fait des animaux, dès l’âge de deux mois !
Se laisser vacciner comme un troupeau, c’est admettre que l’on est un troupeau, sans jugeote, sans responsabilité, sans conscience.
Il faut savoir que tous les enfants n’attrapent pas une saloperie après la vaccination, mais tous les enfants deviennent plus fragiles et attrapent tout un tas de maladies, qui font le beurre, le blé ou l’oseille des médecins et des laboratoires pharmaceutiques ! Aussi, l’abus d’antibiotiques dans cette enfance en conduira certains à mourir de maladie nosocomiale un peu plus tard sur leur chemin.


Voir ce commentaire dans son contexte