Commentaire de QAmonBra
sur Amalgame Antisionisme/Antisémitisme : les « Justes » musulmans oubliés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 3 août 2017 13:30

@ l’auteur (suite)


. . ./. . .

Et enfin l’avis des concernés eux mêmes :

Fédération sioniste d’Allemagne, un mémorandum au parti nazi le 21 juin 1933 : 

« Dans la fondation du nouvel État, qui a proclamé le principe de la race, nous souhaitons adapter notre communauté à ces nouvelles structures... notre reconnaissance de la nationalité juive nous permet d’établir des relations claires et sincères avec le peuple allemand et ses réalités nationales et raciales. Précisément parce que nous ne voulons pas sous-estimer ces principes fondamentaux, parce que nous aussi nous sommes contre les mariages mixtes, et pour le maintien de la pureté du groupe juif.. Les Juifs conscients de leur identité, au nom desquels nous parlons, peuvent trouver place dans la structure de l’État allemand, car ils sont libérés du ressentiment que les Juifs assimilés doivent éprouver ; ... nous croyons en la possibilité de relations loyales entre les Juifs conscients de leur communauté et l’État allemand. 
Pour atteindre ses objectifs pratiques, le sionisme espère être capable de collaborer même avec un gouvernement fondamentalement hostile aux Juifs... La réalisation du sionisme n’est gênée que par le ressentiment des Juifs à l’extérieur, contre l’orientation allemande actuelle. La propagande pour le boycott actuellement dirigée contre l’Allemagne est, par essence, non sioniste »
 
Source : Lucy Dawidowicz, A Holocaust reader, p. 155. 

Le Mémorandum ajoutait : 

« qu’au cas où les Allemands accepteraient cette coopération les sionistes s’efforceraient de détourner les Juifs, à l’étranger, d’appeler au boycott anti-allemand » Source : Lucy Dawidowicz, The war against Jews (1933 - 1945) Ed. Penguin books,1977, p.231- 232. 

Ben Gourion ( premier dirigeant de l’État d’Israël ) le 7 décembre 1938, devant les dirigeants sionistes du « Labour » : 

« Si je savais qu’il est possible de sauver tous les enfants d’Allemagne en les amenant en Angleterre, et seulement la moitié d’entre eux en les transportant en Eretz Israël, je choisirai la deuxième solution. Car nous devons tenir compte non seulement de la vie de ces enfants, mais aussi de l’histoire du peuple d’Israël » . Source : Yvon Gelbner, « Zionist policy and the fate of European Jewry », dans Yad Vashem studies. Jerusalem. Vol. XII, P. 199. 

Le $ionisme est une idéologie ségrégationiste et fanatique avançant ses pions sous le masque du Judaïsme, tout comme le wahhabisme avec l’Islam, leur complicité avérée est le fruit d’une alliance idéologique, car ne s’assemblent que ceux qui se ressemble. . .








Voir ce commentaire dans son contexte