Commentaire de baron
sur Les Politiques ont besoin des SDF ; C'est pourquoi ils les fabriquent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

baron 28 août 2017 16:11

Ce récit est tout fait crédible et correspond à la réalitité de milliers voire de dizaines de, milliers de personnes chaque année.

Actuellement un entrepreneur en France c’est 80% de dépense pour ne conserver que 20% du fruit de son travail, c’est absolument énorme, cela met les entreprises en difficulté et pousse les tarifs vers le haut. C’est donc une aberrations et un non sens économique et sociale.
Cerise sur le gateau cela est un frein a l’embauche ce qui renforce le chomage ce fini encore par reduire un peu plus le revenu de nombre de petits entrepreneurs, lesquel se tuent à la tache. Un système comme celui là, ne génère que de la misère et une injustice majeur ceux qui accèptent encore de s’ épuiser au travail finissent par devenir plus pauvre et endetté que les faignasses du coin et effectivement les banques se goinffrent sur la misère, là vrai misère n’et simplement pas forcement ou l’on croit qu’elle est. 
Entre un salarié et un assisté les écartsnse reduisent un peu plus ce qui fini par decourager tout le monde. 
Il y a un modèle economique et sociale à repenser de A à Z et pas dans le sens d’assistanat mais bel et bien dans la valorisation du travail.
Comme c’est toujours l’inverse qui est fait, après le chomage et la pauvreté de masse, c’est le chomage et la pauvrete generalisé qui arrive, la loi travail est la pour l’officialiser dans le quotidien.

Voir ce commentaire dans son contexte