Commentaire de Spartacus
sur Les pigeons qui se prenaient pour des aigles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 9 septembre 2017 17:04

On est pétrifié de la suffisance et du mépris de son prochain et des travailleurs de ses pseudos intellectuels gauchistes et a quel point ils méprisent les gens et les autres qui ne pensent pas comme eux..


Toutes les strates qui ne sont pas des catégories sociales à charge de l’état et intellectuelles y passent... A part eux bien entendu.

« Les cadres sont qualifié des dupes qui se font enfler »......Dixit l’auteur !
« Les travailleurs sont qualifiés de dénués de tout (certainement d’intelligence aussi), qui ne peuvent faire autrement »....en résumé de vrais cons !
« les salariés sont comparés en procès d’intention à des « grouillots de base » ou les « OS de l’an 2000  » »....Et forcement c’est ce que penserait tous les gens.
Les auto entrepreneurs seraient des « auto-exploités et de la nouvelle chair à canon ».....
« les patrons sont des exploiteurs du forcement grand capital »....
«  »les diplômés de l’enseignement technique, présentés comme de vulgaires abrutis par rapport à l’enseignement universitaire."

Les premiers de la classe à l’université ne sont ils que cette caste qui s’imagine si intellectuellement supérieure et pédante envers les autres ?...

Vous cherchiez pourquoi les gens du secteur privé ne votent plus à gauche ?
Vous cherchiez pourquoi le vote de gauche n’est plus que limité à ceux issus du monde des intellectuels et sortis des diplômes universitaires qui sont à charge de l’état ou des professions subventionnées ? 
Vous voulez savoir pourquoi Trump le milliardaire a été élu ?

Regardez ce texte et voyez comment ces pseudos intellectuels de gauche méprise le secteur marchand et les font passer tous ses acteurs pour des ringards.

Les intellectuels gauchistes qui sortent premier de la classe des formations littéraires ou philosophiques antre du gauchisme, ne se rendent même plus compte à quel point leur esprit est fanatisé au point d’ignorer l’humilité.
Dramatique !

Voir ce commentaire dans son contexte