Commentaire de Alren
sur Cancer : mise à jour sur les facteurs de risques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 17 septembre 2017 17:31

@chantecler

Bien entendu les nouvelles molécules ne coûtent pas si cher à fabriquer !!!

Ce sont les laboratoires pharmaceutiques qui fixent des prix démentiels pour rétribuer les rentiers qui possèdent des actions émises par eux.
Cette technique de vol manifeste contre une clientèle captive et affaiblie a été conçue aux USA, bien entendu, mais suivie avec enthousiasme par les laboratoires européens sans réaction de gouvernants complices, tout heureux que les systèmes de solidarité comme la SS soient en déficit. Ce qui pensent-ils conforte chez les ballots l’idée de la supériorité du capitalisme ultra-libéral et le « chacun pour soi » sur la solidarité et le socialisme (réel).

Dans le même temps, ces ultra-riches laboratoires peuvent acheter des parlementaires européens pour interdire a priori les études en double-aveugle sur les produits naturels qui, eux, ne coûtent pratiquement rien et ne rapportent donc rien d’autant plus qu’ils ne sont pas brevetables.

Ces substances naturelles pourraient, du fait de l’unicité du vivant (origine commune au précambrien) avoir beaucoup plus d’efficacité sans effets secondaires souvent dévastateurs.

L’auteur cite la vitamine D à haute dose, mais contre le cancer il existe d’autres substances dont des champignons japonais : reishi, shitake, maïtake. Il paraît qu’il s’en consomme 150 tonnes par an au japon pour soigner les cancéreux ! Or il semble que l’on décède moins au Japon qu’en Occident de cancers malgré une grosse pollution urbaine et beaucoup de stress.
Le curcuma indien a comme principe actif la curcumine qui semble combiner effet anti-inflammatoire et destruction des cellules anormales (cancéreuses).

Contre les infections et le juteux trafic des antibiotiques de « Big pharma », on connaît l’efficacité des virus macrophages.
Un chercheur marocain a montré que l’efficacité des antibiotiques été centuplée par l’adjonction simultanée d’huiles essentielles ...

Je plaide pour qu’on remplace la pilule contraceptive par l’implant de bouchons en silicone amovibles dans les trompes.
La pilule, même minidosée crée dans l’organisme féminin une anomalie hormonale permanente. Or tout démontre que pour conserver la santé, il faut maintenir le naturel.
Mais la pilule rapporte des milliards aux labos, alors ...


Voir ce commentaire dans son contexte