Commentaire de Christian Labrune
sur Jean-Luc et ses drôles de dames


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 12 octobre 2017 21:34

Je ne souhaite bien entendu pas leur extermination car ce serait très dommageable pour les autres car comment pourrions nous nous étalonner et vérifier à chaque instant de notre pauvre vie que nous n’en sommes pas non plus si nous perdons nos repères.
--------------------------------------------------------------
@siatom

Vous contestez la solution de la ménagerie que j’avais proposée, et EN MËME TEMPS, mais avec l’exquise modestie des grands esprits qui se garderaient bien de revendiquer une idée pourtant géniale qu’ils ont eue avant tout le monde, vous nous la donnez, cette solution, mais comme en passant, en suggérant simplement la nécessité de disposer de repères objectifs pour mesurer le degré de notre intelligence.
 
Chacun l’aura immédiatement compris : la place de la France soumise est au Pavillon de Breteuil, à Sèvres, non loin de l’antique mètre-étalon en platine iridié. Sa présence dans ce pavillon servira dorénavant d’unité de mesure pour les capacités intellectuelles, sur une échelle qui ira de la plus extrême sottise au génie transcendant. Le zéro absolu de cette échelle, ce sera bien évidemment La France Soumise.

Au nom de tous, merci.


Voir ce commentaire dans son contexte