Commentaire de JC_Lavau
sur COP 23 : en réalité le climat se refroidit depuis 7'000 ans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 19 novembre 2017 11:37

@joletaxi. 

Des décennies avant l’IPCC, Trofim Denissovitch Lyssenko avait ruiné l’agriculture, la biologie et surtout la génétique soviétiques. Et pourtant il n’était qu’un escroc individuel, ne visant que son pouvoir et son prestige personnels. Son seul talent a été de savoir flagorner les fantasmes de « science prolétarienne, tellement en avance sur la science bourgeoise... ». Il a pu profiter des tares criminelles du régime stalinien pour éliminer tous les témoins gênants et les concurrents, les envoyer mourir au Goulag.
Un escroc de bas en haut.
 
L’IPCC et ses maîtres, c’est juste le contraire. L’escroquerie de haut en bas.
L’IPCC est juste un ramassis de complices de troisième ordre, sélectionnés sur leur bêtise facile à manipuler et à corrompre.
D’un très bas niveau scientifique, ils alignent les énormités en mécaflu, en météo, en physique de l’atmosphère, en physique du rayonnement, etc. S’en foutent, tout leur pouvoir vient d’en haut de l’oligarchie qui détient aussi les media et les pantins politiques qu’elle sélectionne et cornaque.

Aux européennes de 2015, a surgi un microparti où Jean Jouzel et Valérie Masson-Delmotte avaient pour programme de nous pomper « mille milliards d’euros pour sauver le climat ». Ils ont eu aussitôt un temps d’antenne confortable au JT.
Les larbins appliquent les ordres.

Voir ce commentaire dans son contexte