Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Esclavage en Libye : merci l'OTAN !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 novembre 2017 20:59

@alinea
« Mélenchon : Libye- Il faut briser le tyran pour l’empêcher de briser la révolution ! » Mélenchon montre ainsi qu’il n’a aucune analyse des manipulations qu’utilisent l’ OTAN et la CIA pour déstabiliser un pays.
Les « révolutions colorées » en font partie, tout comme « les false flag. »


Les révolutions colorées, ça consiste à financer des mécontents (il y en a dans tous les pays !) pour faire croire à une révolte populaire « contre -le vilain dictateur - qui tue- son peuple ». Les droits de l’ hommistes se répandent alors en pleurnicheries dans les médias, pour justifier la guerre d’ingérence qui va suivre.

Les false flags, ce sont des attentats toujours attribués à d’autres, et jamais à ceux qui tirent les ficelles...

Mélenchon ignore le rôle des USA en Europe pendant la guerre froide ? Pendant toute la guerre froide, les armées secrètes de l’ OTAN- CIA- MI6 britannique + des nazis recyclés, ont fomenté des attentats. Exemple l’attentat en gare de Bologne en 1980, pour discréditer « le péril rouge » communiste« .


Offrez à Mélenchon ce livre pour Noël !

 » Les armées secrètes de l’ OTAN - Réseaux Stay Behind - GLADIO et terrorisme en Europe de l’ Ouest pendant la guerre froide". C’est grâce à l’obstination de Juges italiens qui ont rouvert les dossiers des attentats en Italie, que le pot aux roses a été découvert. En Italie, mais aussi dans plusieurs pays européens, dont la Grèce avec la dictature des Colonels.


Voir ce commentaire dans son contexte