Commentaire de velosolex
sur Les femmes ne feront pas aussi pire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 22 novembre 2017 23:47

Perso, je suis à fond pour les femmes, sans fayoter dois je dire. N’ayant pas un ego exacerbé, je me suis toujours accommodé sans problème de la présence des femmes, de leurs qualités. Ce qu’il vaut mieux d’ailleurs, quand on travaille à l’hôpital ! Lemonde du care, qui vous donne un certain regard sur la vie, sur la fragilité de l’existence. 

En observant les passages à l’acte, le nombre d’homicides par exemple, il n’y a pas photo, la femme est l’avenir de l’homme. Et cela sans l’assassiner. 
Le problème est là. Le mal, mâle ne se laissera pas faire. Le « crocodile » qui va prendre la présidence du Zimbabwe ne se fera pas niquer par une gazelle ou une girafe. Depuis la nuit des temps, les groupuscules à la Daesh, et les tristes exemples d’alcoolo remplissant la rubrique des faits divers nous font douter sérieusement de la théorie de l’évolution. 
Ceci dit, je ne pense pas que la femme soit l’avenir de l’homme. Je voudrais pouvoir espérer aller vers un monde apaisé, ou le neutre s’imposerait sur le masculin et le féminin.
 Faire des enfants est un responsabilité et une décision normalement partagée, mais ce n’est évidemment pas le cas. La femme ne décide pas dans la plupart des pays, où domine la pauvreté. Les raisons sont connues : Les enfants multiples assurent main d’oeuvre et retraite. Les problèmes sont immenses, non liés simplement à la capacité de nourrir, mais il faut assumer les rejets, la pollution engendrée.. Je suis donc assez pessimiste, au vu de notre incapacité à mettre le moindre projet de régulation en marche, dans ce monde où les problèmes sont en interattraction. La terre a commencé à réagir et a la fièvre, comme un organisme malade. 

Voir ce commentaire dans son contexte