Commentaire de JL
sur De Maïak à Fukushima


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 5 décembre 2017 21:08

@Philippe VERGNES
 
nul besoin de contexte, la phrase incriminée se suffit à elle-même dès lors que je n’ai jamais incriminé que la forme et jamais le fond, lequel serait ce que vous dites qu’il y avait à comprendre !
 
Vous faites donc un sophisme en prétendant le contraire. Et la suite relève de la même escroquerie puisque, après des tergiversations inqualifiables sur de pseudo-équivalences de forme, vous faites un plaidoyer sur le fond pour conclure que je conteste le bien fondé de votre interprétation, l’interprétation de celui qui s’érige en juge et partie.
 
 Et c’est ce que j’ai souligné quand j’ai vu que, au lieu de vous en expliquer, vous aviez écrit un nouvel article commençant bêtement par cette fameuse citation à propos de la forme justement, comme un camouflet infligé à vous-même ! Cest ballot, hein ?
 
Que dit cette citation ? la même chose que Camus : mal nommer les choses c’est ajouter aux malheurs du monde. En l’occurrence, la perte de sens, les clivages, les communautarismes et les conflits. C’est tout cela que je vous reproche, puisque vous prétendez être L’ORACLE qui sauvera le monde, cf. mon post de 16:40 à arthes, ci-dessus.
 
 Encore une fois vous êtes à coté de la plaque. Cette démonstration est pitoyable
 
Je me demande si vous êtes lucide.


Voir ce commentaire dans son contexte