Commentaire de lloreen
sur Trop riches les smicards ! Ils ruinent la France…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 7 décembre 2017 13:00

@Ar zen
"Mais dîtes moi Loreen, si fonde avec mon beau frère dans mon garage un Conseil Républicain de transition, est ce qu’il sera supérieure inférieur ou l’égal de votre Conseil national de transition ? « 

En tant qu’être humain agissant dans le cadre de la loi naturelle (divine) sur cette planète où nous nous incarnons, vous êtes fondé à faire tout ce que votre humanité vous inspire avec qui vous voulez dans la mesure où le précepte qui s’en extrait est la règle qui veut qu’ on ne fait pas à autrui ce qu’on ne veut pas qu’autrui vous fasse » et que vous respectez absolument la souveraineté de celui ou celle qui vous fait face.

D’une part ce n’est pas « mon » ou « notre » conseil national de transition, c ’est LE conseil national de transition qui vaut bien me semble t-il toutes ces organisations, corporations, associations et autres émanations et appellations assujetties au code de l’amirauté ou au droit canon.
Donc rien qu’à ce titre, ce conseil est légitime puisqu’il s’inscrit HORS de ce cadre commercial.
Et tous ceux qui le composent et le composeront méritent le respect dû à un être humain.
Même si évidemment, tous les autres règnes terrestres méritent le respect également...

"Si vos arguments s’appliquent à votre Conseil national de transition, ils devraient, en toute logique, s’appliquer à mon Conseil Républicain de transition et à tous les autres qui pourraient se créer non ?"*
Absolument, dans la mesure où ils respecteront les lois divines (naturelles).


Voir ce commentaire dans son contexte