Commentaire de lloreen
sur Trop riches les smicards ! Ils ruinent la France…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 8 décembre 2017 11:43

@Ar zen
« le Conseil national de transition ne pourra jamais naître ex nihilo. »

Il n’est pas né ex-nihilo il a été proclamé et se fonde sur la Déclaration Universelle des droits de l’homme et du citoyen qui a valeur supra légale et qui figure dans le préambule de la constitution de 1947. Il est très clairement stipulé

« En attendant l’instauration du CNTF »
Source :https://www.conseilnational.fr/

Déclaration universelle des droits de l’homme et du souverain (1789).
« Art. 3. Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément. »

« Art. 16. Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution ».

Il me semble que le principe est donc très clair et l’on peut dire avec certitude que depuis le coup d’état du 5 décembre 2016 et la violation de ce principe, ceux qui dirigent actuellement la CORPORATION « république française présidence » enregistrée auprès de la SEC américaine (security & exchange commission) sont totalement illégitimes dans la mesure où ils n’ont aucune autorité pour diriger le pays et que le pouvoir est donc VACANT en France.
La corporation républicaine usurpe donc des fonctions et ses règlementations commerciales sont nulles et non avenues.


Voir ce commentaire dans son contexte