Commentaire de lloreen
sur Trop riches les smicards ! Ils ruinent la France…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 8 décembre 2017 22:31

@Yanleroc
« Yapuka embaucher tous les avocats de la planète, what else ? »

Le Temple Bar est le bras judiciaire de la Couronne et détient un monopole exclusif sur la fraude judiciaire globale au travers des franchises (association du Barreau). Le Temple Bar comprend les quatre Inns of Court qui sont Middle Temple, Inner Temple, Lincoln’s Inn et Gray’s Inn. Lorsque les gens sont appelés à la barr, ils sont soumis au droit de l’amirauté représenté par le drapeau américain à frange d’or ce qu’il suffit de vérifier dans les tribunaux des Etats-Unis.

Les avocats du Barreau aux États-Unis doivent leur allégeance, et prêtent serment, à la Couronne. Toutes les associations du barreau à travers le monde sont les signataires et les franchises de l’Ordre International des Avocats dont le siège social se situe dans les Inns of Court au Temple de la Couronne. L’Inner Temple détient la franchise du système judiciaire au moyen d’une licence qui saigne le Canada et la Grande-Bretagne tandis que le Middle Temple détient une licence pour piller l’Afrique.

Pour obtenir que la Déclaration d’Indépendance soit reconnue au niveau mondial, le Roi George III, membre de Middle Temple, a accepté dans le Traité de Paris de 1783 d’établir l’entité légale ‘Couronne’ des États unis incorporés (enregistrés) desquels on se référait de l’intérieur comme des États (colonies) de la Couronne du Temple. Le mot ‘États’ en lettre majuscule décrit une entité légale propriété de la Couronne.

Au moins cinq avocats de Temple Bar sous serment solennel à la Couronne, ont signé la Déclaration d’Indépendance. Ceci signifie que les deux parties étaient des agents de la Couronne. Il n’y a pas d’issue légitime quand une partie signe en tant que première et deuxième partie au contrat. La Déclaration était juste un mémorandum interne qui circulait entre les membres privés [du club] de la Couronne.


Voir ce commentaire dans son contexte